samedi 12 décembre 2009

Prévention routière : TAC 20 ans de pub


Bientôt les fêtes. Soyez prudents sur les routes et n'oubliez pas votre BOB !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis le webmaster du site koi-de-neuf et j'ai vu que vous utilisiez les titres copier-coller du blog KDN et par moment les textes. Je vous rappelle que ceux-ci sont sous copyright et je vous demande de bien vouloir modifier votre titre et textes le plus rapidement.

    French Bukkake - Tournage avec Caissie
    La reine Alexis Texas dans son bain
    Cassie Keller nue fait la plante
    Sochee Mala - Latine très chaude
    Karine - Une amatrice latine aux gros seins
    Coco - Bonde aux gros seins

    Et d'éviter de hotlink certaines de mes images

    Cordialement,

    Yuki

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Et aussi le texte cet article dont la source est :
    http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2009/12/12/12756-prevention-routiere-tac-20-ans-de-pub

    Cordialement,

    Yuki

    RépondreSupprimer